Bonsoir à vous,
apparemment, il n'est pas possible d'incorporer un formulaire dans un autre formulaire.
Dans mon cas, je ne vois pas comment faire autrement que d'incorporer un formulaire dans un autre.
En fait, j'ai mon formulaire principal dans lequel se trouvent tous les champs et, à l'intérieur de ce formulaire, j'ai un autre formulaire qui me permet de faire un upload d'un fichier. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible de faire un upload que via un formulaire.
Voici mon code HTML :
Merci d'avance.
Bonne soirée,
Thierry
apparemment, il n'est pas possible d'incorporer un formulaire dans un autre formulaire.
Dans mon cas, je ne vois pas comment faire autrement que d'incorporer un formulaire dans un autre.
En fait, j'ai mon formulaire principal dans lequel se trouvent tous les champs et, à l'intérieur de ce formulaire, j'ai un autre formulaire qui me permet de faire un upload d'un fichier. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible de faire un upload que via un formulaire.
Voici mon code HTML :
<div id="container" class="container">
<form action="form.php" method="post" role="form">
<div id="upload-picture" class="upload-picture">
<div class="upload-frame">
<form method="post" id="myForm" autocomplete="off" enctype="multipart/form-data">
<div class="info-file">
<!-- actual upload which is hidden -->
<input type="file" name="file-upload" id="actual-btn" hidden/>
<!-- our custom upload button -->
<label for="actual-btn" class="label-upload-btn">Choisissez une image</label>
<!-- name of file chosen -->
<span id="file-chosen">Aucun fichier choisi</span>
</div>
<div class="info-upload">
<button type="button" id="uploadBtn" class="btn-upload">Télécharger</button>
</div>
</form>