Bonjour,
J'apprend actuellement la formation NodeJS et Git sur Udemy, j'ai décidé de commencer à coder une API en MVC, avec ExpressJS, socket.io, en Typescript.
J'utilise Webpack pour mes assets et Twig pour les vues
Dans mon prochain commit, j'ajouterai :
- Plus de commentaires sur mon code
- La base de donnée sera en realtime avec Rethinkdb
- La gestion des erreurs (Exception Handling)
- L'authentification (Sessions)
- VuesJS pour le rendu des interfaces utilisateurs
Je pense que c'est une API très simple, qui s'améliorera avec le temps selon mon apprentissage.
C'est un projet que je vais présenter à l'entretien de mon entrée au DUT informatique.
Vous trouverez mon dépôt ici : Mon dépôt Github
J'aimerai savoir si l'ensemble des classes, des méthodes sont bien explicites à leurs utilisations.
Je sais que pour la création d'une API personnelle, c'est selon la manière de coder à chacun, mais rien n'empêche les avis et les commentaires.
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nicolas
Modifié par Nikoola (26 Aug 2020 - 16:31)
J'apprend actuellement la formation NodeJS et Git sur Udemy, j'ai décidé de commencer à coder une API en MVC, avec ExpressJS, socket.io, en Typescript.
J'utilise Webpack pour mes assets et Twig pour les vues
Dans mon prochain commit, j'ajouterai :
- Plus de commentaires sur mon code
- La base de donnée sera en realtime avec Rethinkdb
- La gestion des erreurs (Exception Handling)
- L'authentification (Sessions)
- VuesJS pour le rendu des interfaces utilisateurs
Je pense que c'est une API très simple, qui s'améliorera avec le temps selon mon apprentissage.
C'est un projet que je vais présenter à l'entretien de mon entrée au DUT informatique.
Vous trouverez mon dépôt ici : Mon dépôt Github
J'aimerai savoir si l'ensemble des classes, des méthodes sont bien explicites à leurs utilisations.
Je sais que pour la création d'une API personnelle, c'est selon la manière de coder à chacun, mais rien n'empêche les avis et les commentaires.
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nicolas
Modifié par Nikoola (26 Aug 2020 - 16:31)