8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous !
J'ai mis sur ma page web un Modal de Bootstrap et quand je lance une recherche par ce modal je tombe sur une page avec l'URL suivante:
http://nom_site/page.php?nom_modal=mots_cherchés_dans_modal

Le hic c'est que cela renvoi à une page blanche et je ne comprends pas pourquoi.
Parce que ma "page.php" contient pourtant bien du texte... Alors pourquoi le fait qu'il y ait écrit derrière "?nom_modal=mots_cherchés_dans_modal" fait que je me retrouve sur une page blanche ?

Si vous pouviez m'aider ? J'aimerai vraiment que cela me retourne à ma page "page.php" et que j'utilise un GET dans l'URL pour chercher les resultats dans ma BDD et les afficher.

Merci à vous Smiley biggrin
Bonjour,

Si tu as une page blanche, c'est que PHP rencontre une erreur mais qu'il est configuré pour ne pas les afficher, par sécurité.

Pour commencer à déboguer, active l'affichage des erreurs sur page.php en y ajoutant, au tout début du code, la ligne suivante :

ini_set('display_errors',1);


Tu en sauras plus sur l'erreur rencontrée Smiley smile
Modérateur
@Loraga, c'est pas suffisant :

ini_set('display_errors', 1);
ini_set('display_startup_errors', 1);
error_reporting(E_ALL);


@Ombre67 :
Oui il y a de fortes chances que ton environnement ne soit pas configuré correctement.

En attendant de trouver une solution plus pérenne, mets ces instructions au plus haut dans ton arborescence (en haut du premier fichier appelé).

Qu'est ce que tu utilises comme environnement ? WAMP / MAMP / XAMP / Laragon ?

Pour rechercher un résultat, c'est normal que tu sois en GET. nomenclature Restful


ps : Rallala, les facéties de php. Il y a de fortes chances que tu sois avec MAMP/WAMP/XAMP et les teams qui développent ces projets configurent php comme pour la prod. Bravo les mecs ! Je rappelle que ces outils servent à developper et non à mettre en ligne.
Modifié par niuxe (28 Apr 2020 - 02:02)