8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
Je fais pour mon épouse une application liste de courses pour l'aider à faire ses commissions.
J'ai fait un calendrier prévisionnel pour qu'elle puisse choisir les menus du midi et du soir pour toute la semaine dans le but d'ajouter les ingrédients de tous le menus sélectionnés dans la liste de course .
Le midi du premier jour, ma liste fonctionne bien. Alors que j'ai fait un copier-coller du code pour la liste déroulante du midi du deuxième jour, la liste déroulante n'affiche rien. je bute la-dessus depuis deux jours et je ne comprends pas.
je joins en PJ la portion de code qui ne fonctionne pas et le résultat sur mon écran.

Je remercie par avance ceux d'entre vous qui pourront m'aider.
CDT
Jean-Pierre upload/1586033061-79398-image2.jpg
Modérateur
Et l'eau,

Lors de l'édition de ton sujet, faire une capture écran du code alors que tu as des boutons prévus (php / js / html / css /sql / code), c'est pas terrible pour la lecture...

Bref, peux tu nous montrer comment est composé ta base de données (schémas de ta table ou tes tables)?
Le peu de code que tu présentes n'est pas complet. Comment gères tu les dates ?

C'est quoi cet élément html ?
<option>choisir le repas du soir/midi</option>.

<label> est plus approprié, n'est ce pas ?
Modifié par niuxe (05 Apr 2020 - 01:28)
Je pense que le problème est qu'il faut re-exécuter query() avant de pouvoir relancer un fetch_assoc().

Et en effet la balise OPTION est mal placée. Valide aussi le code HTML généré avec un outil comme celui-ci : Validator W3C