8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec le plugin "Woo discount Rules", il applique correctement la promotion que je veux mais le problème est qu'ensuite j'aimerais ajouté sur mes prix le "a partir de" devant.

J'ai utilisé ce code : https://webinti.com/comment-changer-laffichage-des-tarifs-de-produits-variables-dans-woocommerce/

Il fonctionne très bien sans le plug-in mais malheureusement quand le plug-in est actif le "a partir de" disparait..

Est-ce qu'une solution est possible ? Merci par avance !
Rebonjour : j'ai trouvé un début de solution avec ce code :

<?php
add_filter( 'woo_discount_rules_price_strikeout_after_discount_price', 'woo_discount_rules_price_strikeout_after_discount_price_method', 10, 2 );
add_filter( 'woo_discount_rules_price_strikeout_after_discount_price_method', 'woo_discount_rules_price_strikeout_after_discount_price_method', 10, 2 );
function woo_discount_rules_price_strikeout_after_discount_price_method( $price, $product ) {
$min_price = $product->get_variation_price( 'min', true );
$max_price = $product->get_variation_price( 'max', true );
if ($min_price != $max_price){
$price = sprintf( __( 'A partir de %1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) );
return $price;
} else {
$price = sprintf( __( '%1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) );
return $price;
}
}


Malheureusement ça enlève la promotion affiché sur le site mais ça fonctionne avec le plug-in activé cette fois-ci.