Bonjour, je suis en cours d'apprentissage du PHP, JS et MySQL, et je suis actuellement en train de créer une application en ligne. Pour cela j'aimerai que chaque utilisateurs puisse avoir accès à leur compte, et plus particulièrement à leurs informations perso, qu'ils rentrent, modifient, supprime, en bref, leur tableau de bord....Ils en font ce qu'il veulent. Seulement si je créer des tables "information1", "informations2", "informations3", etc... toutes les informations de tous les utilisateurs seront dans une même table? Je me trompe?
Ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible, et si oui, comment s'y prendre, de créer une table "informations1" qui est propre a cet utilisateur, c'est a dire, qu'il y figure seulement ses propres données, et de même pour tout les utilisateurs... En gros, que chaque utilisateur ai "leur propre bdd"
Dites moi si je n'ai pas été clair, je reformulerai
Merci
Ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible, et si oui, comment s'y prendre, de créer une table "informations1" qui est propre a cet utilisateur, c'est a dire, qu'il y figure seulement ses propres données, et de même pour tout les utilisateurs... En gros, que chaque utilisateur ai "leur propre bdd"
Dites moi si je n'ai pas été clair, je reformulerai
Merci