8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour Smiley biggrin ,
J'aurais besoin de votre aide, je voudrais aller sur une page, mais quand je clique sur son lien, j'ai un message qui s’affiche qui est :
Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page.

J'ai cherché sur internet, mais aucune solution que j'ai trouvé réponds à mon problème.
Je suis admin sur le wordpress.
Ce lien dois récupérer un id, pour que par le suite j'ai que les valeurs qui caractérise cet id.

Voici le code du lien :
<a href="http://localhost/projets/STAGE/WordPress/wp-admin/admin.php?page=MyMindMap_Acceuil_Sub_Sup_MindMap?id_mind_map='.$mindmap->getId_mind_map().'">Supprimer</a> 


J'ai crée un menu mais je n'ai pas mis cette page, est-ce obligatoire de le mettre dans le menu pour que la page existe ? et si oui comment je fais pour récupéré l'id, est-ce qu'il faut changé le lien ?
Merci Smiley ravi
Salut

Pour savoir si tu es admin / avec les droits, faut regarder dans la table wp_users dans phpmyadmin. si ton compte/user à bien les droit admin.
Bonjour, oui j'ai bien les droits admin, mais j'ai toujours ce message d’erreur, j'ai crée plusieurs utilisateurs ayant le rôle d'amin pour essayé de contourner les problèmes mais ceci ne marche pas
Modifié par MlleYouma (10 Feb 2020 - 09:02)
Alors du coup :
- j'ai refais mes comptes admin
- puis j'ai créé des pages dans les menus, grâce à add_submenu_page(), pour me permettre d'accéder à toutes les pages.
- puis j'ai changé les liens dans mes <a href="...">, j'avais commis une faute dans les liens au lieu de mettre ça : &id=.....
j’avais mis ça : ?id=....

J'en ai donc déduis que le message :
Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page. venait tout simplement du fait que je n'avais pas crée les pages dans le menus.

Maintenant pour moi le problème est résolue Smiley smile
Merci de votre aide Smiley cligne
Modifié par MlleYouma (10 Feb 2020 - 10:31)