Bonjour ,
Voila j'aurais besoin de votre aide, je rencontre un problème par rapport au header, je fais simplement un header('location: ....... ') pour revenir sur une autre page, dès que ma condition est finis, mais j'ai un message d'erreur qui est :
J'ai essayé plusieurs choses que j'avais vus sur des forums, comme désinstaller et re installé mon plugin, essayer d'enlever les espaces inutiles etc ... mais rien n'y fait.
Voici le code de la page du header :
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Voila j'aurais besoin de votre aide, je rencontre un problème par rapport au header, je fais simplement un header('location: ....... ') pour revenir sur une autre page, dès que ma condition est finis, mais j'ai un message d'erreur qui est :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\xampp\htdocs\projets\STAGE\WordPress\wp-includes\formatting.php:5699) in D:\xampp\htdocs\projets\STAGE\WordPress\wp-content\plugins\mindmap-plugin-v01\Creation_mind_map.php on line 19
J'ai essayé plusieurs choses que j'avais vus sur des forums, comme désinstaller et re installé mon plugin, essayer d'enlever les espaces inutiles etc ... mais rien n'y fait.
Voici le code de la page du header :
<?php
require_once "Init.php";
// Instanciation des DAO
$MindMapDAO = new MindMapDAO();
// Récupère l'ID dans l'URL
$id_mind_map = isset($_GET['id_mind_map']) ? $_GET['id_mind_map'] : null;
// Lecture du formulaire
$submit = isset($_POST['submit']);
if ($submit) {
// Crée un objet lignes à l'image des données
$nom_mind_map = isset($_POST['nom_mind_map']) ? $_POST['nom_mind_map'] : null;
$mindmap= new Mindmap(array(
'nom_mind_map'=>$nom_mind_map
));
// Ajoute l'enregistrement dans la BD
$MindMapDAO->insert($mindmap);
// Redirection vers la liste des lignes
header('Location:http://localhost/projets/STAGE/WordPress/wp-admin/admin.php?page=MyMindMap_Acceuil');
} else {
// Formulaire non soumi
// Initialise l'objet métier
$mindmap = new Mindmap();
}
?>
Pouvez-vous m'aider ? Merci