8725 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je suis sur un exercice de PHP où je dois ajouter du code dans un code pré-établis pour filtrer des images ! J'ai besoin de votre aide, ne serait-ce que pour le début (constructeur, destructeur et méthode getkernel) pour pouvoir comprendre et avancer !
Il faut savoir que la classe convolution hérite de la classe windows qui a un paramètre width.
Voici le code !


class Convolution extends Windows
{
	protected $data;
	public function __construct($w)
	{		
		//A développer ici

		$this->data=[];
		
		for ($i=0;$i<$this->width;$i++)					
			for ($j=0;$j<$this->width;$j++)
			{
						//A développer ici
				$this->data=[$i, $j];
			}
		echo 'Constructeur classe Convolution, width='.$this->width.'</br>';
	}

	public function __destruct()
	{
				//A développer ici
	}
	
	public function getKernelData($i,$j)
	{
		if (($i<0)||($i>=$this->getWidth())||($j<0)||($j>=$this->getWidth())) return 0;
		else
			//A développer ici
	}
	public function setKernelData($i,$j,$val)
	{
		if (($i>=0)&&($i<$this->getWidth())&&($j>=0)&&($j<$this->getWidth())) 
		{
			// A développer ici	
		}
	}
	public function setMeanKernel($size)
	{
		$sum=$size*$size;
		for ($i=0;$i<$this->getWidth();$i++)
			for ($j=0;$j<$this->getWidth();$j++)			
			{
				//A développer ici
			}
	}


Merci de votre aide !
Ela.
Voila !
Développer la classe Convolution qui hérite la classe Windows, propriété propre $data qui détermine les coefficients de noyau de convolution ($data est un tableau).
- Les constructeur et destructeur avec des messages aux utilisateurs. Dans le constructeur les coefficients sont initialisés à 1 par défaut.
- Les assesseur et mutateur getKernelData($i,$j) qui retourne au coefficient de convolution dans la ligne $i, colonne $j ; setKernelData($i,$j, $val) qui met à jour le coefficient de convolution dans la ligne $i, colone $j par la valeur $val
rien compris.. lol

On ta filer le code vide que tu nous partages + ces deux pauvres lignes ? c'est tout ?
Modifié par JENCAL (10 Jan 2020 - 10:46)
Il ne t'ont pas filer un bout de projet ? comment tu fais pour tester ? tu code à l'aveugle ?