8711 sujets

Développement web côté serveur, CMS

upload/1565793399-76698-tableaux-bugs.jpg
Hi !
Je galère !!!! \(T.T)/
Je tente de réinstaller mon site, qui été en ligne en local mais ça bugggggg !!
1ere APPROCHE >> à la normal
> in phpMyAdmin : création BDD avec nomination et import du fichier .sql
> in wamp64 : Import des dossiers du site dans wamp>www>...
> in chrome : installation avec les étapes (nom du site/userAdmin/PasswordAdmin/userBDD"root"/Password"x"/nomBDD/préfix par defaut que j'ai changé au même préfix que la BDD importé)> Installé. retrait du dossier "installation". le configuration.php générer avec toutes les infos.
PROB=> bah aucun lien n'était fait avec ma BDD et les modules/template/article. Rien ! que ça soit en FRONT ou en BACK.

2e APPROCHE >> en mode clone (astuce vu avec mon prestataire et sur les forums ici et là)
> j'ai tout réimporté à l'identique (nomBDD/UserBDD/User-paswordBDD/NomduDossierDuSite/NomDuSite/etc...) donc le même code configuration.php (nom de la BDD/userBDD/etc..) qu'à l'original car les mêmes infos mise à part les chemins que j'ai remise
public $log_path = 'C:\\wamp64\\www\\ville-melun\\administrator/logs';
public $tmp_path = 'C:\\wamp64\\www\\ville-melun/tmp';


PROB=> je me connecte pour le BACK avec le même identifiants que sur le site en ligne (normal). Tout fonctionne. J'ai tout les modules/articles/template/etc... Sauf que sur le FRONT j'ai des tableau qui sont apparus... (°,°)
conclusion je sèche !
Merci d'avance pour votre aide.
Mike
Salut,

il faut définitivement utiliser la 2éme approche, l'installation c'est uniquement lors de la création du site que tu fais cette étape.

Pour le reste, les messages d'erreurs que tu as dans tes tableaux seront certainement utiles en effet.