8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous !

Ma demande est un peu trop particulière pour trouver un titre adapté, pardon Smiley smile

Concrètement, j’essaie de récupérer des data en curl via un script php.

Ces data, déployées sur la page que notre script visite, sont également présentent en commentaire dans le code html.

Ce qui donne ceci :

<!--{"behavioralUid":"1559720012_iS0i03KbYS4SycfB","breakpointCookie":"4","i18nInit":{"locale":"en-IE","base_direction":"ltr","language":"en","moment_locale":"en-gb","country":"IE","tld_country":"IE","current_locale_name":"English (Ireland)","currencies":[{"code":"AED","id":"AED","name":"United Arab Emirates Dirham","symbol":"&amp;#1583;.&amp;#1573;","unicode_symbol":"?.?","show_currency_explicitly":false,"explicit_currency_not_aesthetic":false,"hide_code_if_symbol_shown":false,"position":"before","space_between_price_and_symbol":false},{"code":"ARS","id":"ARS","name":"Argentinian Pesos","symbol":"$","unicode_symbol":"$","show_currency_explicitly":true,"explicit_currency_not_aesthetic":false,"hide_code_if_symbol_shown":false,"position":"before","space_between_price_and_symbol":false},{"code":"AUD","id":"AUD","name":"Australian Dollars","symbol":"$","unicode_symbol":"$","show_currency_explicitly":true,"explicit_currency_not_aesthetic":false,"hide_code_if_symbol_shown":false,"position":"before","space_between_price_and_symbol":false},{"code":"BGN","id":"BGN","name":"Bulgarian Leva","symbol":"&amp;#1083;&amp;#1074;","unicode_symbol":"??","show_currency_explicitly":false, ....... 


Et ça continu bien sur jusqu'à fermer le commentaire.

Je stock déjà toutes ces données sous forme de string dans une variable.
Et j'aimerai tout simplement le transformer en objet, puisque toute la syntaxe semble s'y prêter, mais je n'ai absolument pas trouver le chemin à emprunter !

Que ce soit en PHP ou en jquery, peu importe, je ferai passer la string à l'un ou à l'autre pour la traiter.

Un grand merci d'avance pour votre aide Smiley smile
Et hop, une question inutile.

J'ai pensé à tout sauf au plus logique. json.PARSE Smiley smile
Modifié par joplin (29 Jun 2019 - 19:10)
Meilleure solution