8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je développe un site via Wordpress hébergé sur un serveur mutualisé OVH. Jusqu'à hier je n'avais pas (ou peu) de problèmes de vitesse de chargement du site, et à partir de ce matin mon site est d'une lenteur extrême (20 sec ou plus pour charger une page, que ce soit une page du site ou dans le wp-admin). Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, je n'ai fait que du CSS "responsive" récemment et le problème est arrivé aujourd'hui sans prévenir.

J'ai consulté l'état des serveurs OVH et je n'ai pas remarqué de problème particulier, je n'ai donc aucune piste quant à la cause de mon problème.

EDIT : Le problème s'est résolu de lui-même, ça devait être le serveur. Désolé pour le post inutile,

Merci d'avance !
Modifié par Myrial (07 Jun 2019 - 16:26)
Bonjour,
pour info, tu peux suivre la liste des travaux en cours chez ovh, des fois ça peut donner des indications sur d'éventuels soucis de serveur.
http://travaux.ovh.net

Bonne continuation
Ca arrive de temps en temps avec les mutu OVH, et les causes n’apparaissent pas toujours dans les travaux. Et quand on demande à OVH, ils ne sont pas au courant tout fonctionne bien...
Seule solution: attendre ou passer sur un VPS...