Bonjour !
Je suis nouveau ici, mais ça fait quelques temps que je viens voir des tutos etc...
Or, aujourd'hui j'ai un gros problème...
Je suis actuellement en train de créer un site internet assez simple, et comme je suis très peu intelligent, j'ai décidé de "traduire" un de mes programme python, un assistant personnel, en JavaScript (et l'améliorer aussi ), mais j'ai un gros souci, je n'arrive pas à agrandir le canvas dans lequel je dessine sans l'effacer...
Voici le code que j'ai essayé :
Donc comme vous êtes nombreux et intelligent, je me suis dit que vous auriez surement la réponse à ma question.
Merci pour votre aide !
à oui aussi ! je suis vraiment débutant !
Modifié par 7Manolo (05 Apr 2019 - 19:22)
Je suis nouveau ici, mais ça fait quelques temps que je viens voir des tutos etc...
Or, aujourd'hui j'ai un gros problème...
Je suis actuellement en train de créer un site internet assez simple, et comme je suis très peu intelligent, j'ai décidé de "traduire" un de mes programme python, un assistant personnel, en JavaScript (et l'améliorer aussi ), mais j'ai un gros souci, je n'arrive pas à agrandir le canvas dans lequel je dessine sans l'effacer...
Voici le code que j'ai essayé :
var canvas = document.getElementById("canvas");
var cnv = canvas.getContext("2d");
canvas.height = canvas.height + 10
Donc comme vous êtes nombreux et intelligent, je me suis dit que vous auriez surement la réponse à ma question.
Merci pour votre aide !
à oui aussi ! je suis vraiment débutant !
Modifié par 7Manolo (05 Apr 2019 - 19:22)