Bonjour,
Je rencontre un pble avec certains caracteres d'echappement en PHP.
J ai testé avec 3 modes d'affichage (2 echo normaux et 1 heredoc) : l echappement du simple quote fonctionne ... idem pour le double quote ... en revanche rien ne fonctionne avec \t ou \n ...
Je suis sur Windows 10.
J'ai testé sur wampserver : KO ; sur serveur interne de php en localhost : ko egalement.
Mais sur PowerShell (en invite de commande), ca fonctionne normalement.
Ce qui m'interpelle c'est qu'à l'affichage dans firefox (mais sur edge idem) ca ne fonctionne pas mais pourtant le code source de la page a bien pris en charge l echappement !
Comment est ce possible que le navigateur n affiche pas ce qui est dans le code source de la page ? !
Le code de la page de test :
et voila les copies ecran :
Je rencontre un pble avec certains caracteres d'echappement en PHP.
J ai testé avec 3 modes d'affichage (2 echo normaux et 1 heredoc) : l echappement du simple quote fonctionne ... idem pour le double quote ... en revanche rien ne fonctionne avec \t ou \n ...
Je suis sur Windows 10.
J'ai testé sur wampserver : KO ; sur serveur interne de php en localhost : ko egalement.
Mais sur PowerShell (en invite de commande), ca fonctionne normalement.
Ce qui m'interpelle c'est qu'à l'affichage dans firefox (mais sur edge idem) ca ne fonctionne pas mais pourtant le code source de la page a bien pris en charge l echappement !
Comment est ce possible que le navigateur n affiche pas ce qui est dans le code source de la page ? !
Le code de la page de test :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>test Echappement</title>
</head>
<body>
<!-- Firefox 66.0.2 (64 bits) -->
<!-- php 7.2.14 sur serveur WAMPSERVER 3 1 7 (64 bits) -->
<?php
$test='soleil';