8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un infographiste 3D motivé pour dessiner, modéliser en « low poly » et animer principalement des personnages, des armes et des objets pour un jeu vidéo indépendant qui sortira sur PC.

Le jeu est développé avec le Source Engine et est dans un style assez proche du FPS Counter-Strike (on n’en dira pas plus).

Vous serez rémunérés à la fin du développement du jeu et la campagne de financement participatif sur kickstarter qui suivra.

Vous comprenez l’anglais.

Si vous êtes intéressés, je vous remercierai de me communiquer votre portfolio numérique à l’adresse <snip par un admin>

On vous promet un travail très excitant et bien rémunéré.

On attend plus que vous !
Modifié par Felipe (26 Feb 2019 - 16:55)
freem4n a écrit :
Vous serez rémunérés à la fin du développement du jeu et la campagne de financement participatif sur kickstarter qui suivra.

Et si la campagne ne fonctionne pas le graphiste n'est pas payé ? Encore une annonce faisant miroiter un salaire conditionné à l'éventuel - et très aléatoire - succès d'un produit. Mais dans la vraie vie ce n'est pas comme cela que ça marche.
+1

Le problème dans ta demande c'est que la rémunération finale et le mot travail induit qu'il y a une subordination et que donc la dite personne aura un rôle de salarié mais sans le salaire qui va avec.

Généralement quant on veut monter un tel projet sans l'argent pour il faut faire une levée de fond afin de financer le projet.
Administrateur
Bonjour,

je ferme ce sujet car il y a un service Emploi pour les offres d'emploi (avec un contrat de travail, un salaire, ce genre de chose) et de stage et aucune autre forme de "recrutement" n'est acceptée ailleurs sur ce site, d'autant plus dans les conditions évoquées ci-dessus.
Administrateur
Bonjour,

je ferme ce sujet car il y a un service Emploi pour les offres d'emploi (avec un contrat de travail, un salaire, ce genre de chose) et de stage et aucune autre forme de "recrutement" n'est acceptée ailleurs sur ce site, d'autant plus dans les conditions évoquées ci-dessus.