8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous

Je souhaite sauvegarder une base de données volumineuse MySQL (49 Mo, 1 million d'enregistrements), pour cela je passe par un script de sauvegarde (http://www.silisoftware.com/scripts/?scriptname=backupDB).

Et le problème, c'est lorsque je lance ce script, il s'arrête tout seul, au bout de 10, 15 secondes (même pas au bout des 30 secondes par défaut).

Le set_time_limit n'y fait rien alors que dans config PHP de l'hébergeur (1and1) safe mode = 0.
Le ini_set('max_execution_time', xxx) n'y fait rien non plus.

J'ai essayé d'utiliser un autre script de sauvegarde (phpMyBackupPro), rien à faire, le problème subsiste toujours, à savoir que ça stoppe au bout d'une dizaine de secondes pendant le processus de sauvegarde...

Vous avez une idée ?

Merci Smiley cligne
Administrateur
Hello,

Je crains bien que ce sujet n'ait aucun rapport avec ce qui est attendu dans ce salon Smiley ohwell
A moins que je me trompe (ce qui est possible), ta question n'a strictement aucun lien avec les Standards.

Je vais donc fermer ce sujet (si tu as des soucis, explique-moi tout par Message Prive) et t'orienter vers les forums PHP généralistes évoqués dans le lien que je t'ai donné.