Bonsoir !
Je possède un template VCARDRESUME pour mettre des infos et un mini CV en ligne.
Seulement je galère au niveau du formulaire, je ne sait pas quoi mettre pour que cela envoie depuis mon adresse et que je puisse aussi recevoir le message !
Voici le code de contact.php
Merci beaucoup de votre aide !
Je possède un template VCARDRESUME pour mettre des infos et un mini CV en ligne.
Seulement je galère au niveau du formulaire, je ne sait pas quoi mettre pour que cela envoie depuis mon adresse et que je puisse aussi recevoir le message !
Voici le code de contact.php
<?php
// Define some constants
define( "RECIPIENT_NAME", "GREGORYEN" );
define( "RECIPIENT_EMAIL", "JAI MIS MON EMAIL ICI" );
define( "EMAIL_SUBJECT", "$subject" );
// Read the form values
$success = false;
$senderName = isset( $_POST['senderName'] ) ? preg_replace( "/[^\.\-\' a-zA-Z0-9]/", "", $_POST['senderName'] ) : "";
$senderEmail = isset( $_POST['senderEmail'] ) ? preg_replace( "/[^\.\-\_\@a-zA-Z0-9]/", "", $_POST['senderEmail'] ) : "";
$subject = isset( $_POST['subject'] ) ? preg_replace( "/(From:|To:|BCC:|CC:|Subject:|Content-Type:)/", "", $_POST['subject'] ) : "";
$message = isset( $_POST['message'] ) ? preg_replace( "/(From:|To:|BCC:|CC:|Subject:|Content-Type:)/", "", $_POST['message'] ) : "";
// If all values exist, send the email
if ( $senderName && $senderEmail && $message ) {
$recipient = RECIPIENT_NAME . " <" . RECIPIENT_EMAIL . ">";
$headers = "From: " . $senderName . " <" . $senderEmail . ">";
$success = mail( $recipient, $subject , $message, $headers );
}
// Return an appropriate response to the browser
if ( isset($_GET["ajax"]) ) {
echo $success ? "success" : "error";
} else {
?>
<html>
<head>
<title>Merci !</title>
</head>
<body>
<?php if ( $success ) echo "<p>Merci d'avoir envoyé votre message! Nous reviendrons vers vous sous peu.</p>" ?>
<?php if ( !$success ) echo "<p>Un problème est survenu lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.</p>" ?>
<p>Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour revenir à la page.</p>
</body>
</html>
<?php
}
?>
Merci beaucoup de votre aide !