8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

upload/1546963996-73905-erreur-brackets.jpg Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre actuellement un probleme avec brackets qui ne veut plus m'afficher l'aperçu en direct et cela même quand je met l'adresse en localhost de mon site. Avant tout fonctionnait normalement en sachant j'utilise wampserver et php 5.6 et l'éditeur brackets.

Donc brackets fonctionnait j'avais mes fichiers que je pouvais modifier en local et puis j'ai eu un soucis de maintenance avec mon hébergeur et en même temps je ne pouvais plus me connecter à l'admin.
Il y avait aussi après ça une erreur de fichiers lier au fichier functions.Php que j'ai du modifier directement en me connectant sur mon hébergeur car je n'avais plus accès à l'admin.

Maintenant mon site fonctionne je peux me connecter en local avec wamp mais je ne plus faire de modification à partir de mes fichiers sur brackets...

Alors je ne sais pas si tout ce que j'ai décrit plus haut à eu des conséquences sur brackets et mon dossier/répertoire mais même en cliquant sur "réparer" pour l'éditeur bracket je l'ouvre à nouveau et il m'affiche un message d'erreur ( voir screenshot) et là j'avoue que je suis encore débutante donc je ne sais pas ce que je dois faire et je vous remercie par avance de votre aide.

Vous souhaitant une belle journée,
Modifié par Yule (08 Jan 2019 - 17:13)
Bonsoir,
Finalement j'ai réinstallé brackets, mis à nouveau mon adresse localhost et j'ai simplement attendu et la page est apparueau bout de quelques minutes, brackets met du temps à faire à afficher ma page car je dois avoir des fichiers lourds au vu du premier message d'erreur que j'avais mis en screenshot je ne vois que cette explication.

ça fonctionne en tout les cas.