Bonjour j'ai un problème j'ai relié mon document CSS a ma page html mais quand je décide de mettre en ligne en mettant bien les fichier pour qu'il puisse toujours y avoir accès des que je vais sur mon site internet le document CSS ne marche pas n'est pas relier a la page html je suis sur 000webhost pour héberger mon site. Si jamais vous vous y connaissez un peut toute aide sera prise volontairement merci d'avance
8768 sujets
Développement web côté serveur, CMS
Oui les 2 fichiers se trouve exactement au moment endroit et les nom sont bien les mêmes mais je pense que le problème vient en parti de l'hébergeur car il détecte le fiche CSS comme un fichier a part entière donc je peut y accéder depuis mon site et n'est pas relié au fichier html mais je ne sais pas ou le mètre pour qu'il soit relié
https://demaj.000webhostapp.com/index.html/ voilà depuis ce lien on peut accéder a tous les fichier .
Je ne tes rien demander a toi d'ou tu te permet et il y en a déjà un alors tu peut garder ton opinion pour toi.
Modifié par Charon (19 Oct 2018 - 16:21)
Je ne tes rien demander a toi d'ou tu te permet et il y en a déjà un alors tu peut garder ton opinion pour toi.
Modifié par Charon (19 Oct 2018 - 16:21)
Charon a écrit :
Il y a effectivement tellement de fautes que certaines phrases sont à peine compréhensibles. À ce sujet un minimum syndical est demandé par ce forum.
je les fermé et rien na changé et puis rien n’apparaît en rouge quand je fait Ctrl + U
Tu dit que cela fait bien longtemps que tu a quitté l'école alors que tu a toujours une mentalité de gamin a juger les gens sans les connaître et je déteste les connard d'en ton genre si tu veut savoir et vus avec ton "aurtaugrafique " tu ferais mieux de la fermé crois moi.
Tu dit que cela fait bien longtemps que tu a quitté l'école alors que tu a toujours une mentalité de gamin a juger les gens sans les connaître et je déteste les connard d'en ton genre si tu veut savoir et vus avec ton "aurtaugrafique " tu ferais mieux de la fermé crois moi.
Olivier C a écrit :
Il y a effectivement tellement de fautes que certaines phrases sont à peine compréhensibles. À ce sujet un minimum syndical est demandé par ce forum.
Et bien écoute Olivier quand tu en saura plus sur ma vie tu aura le droit d'en juger pour le moment ce n'est pas le cas. il suffit de lire pour comprendre un mot reste un mot.
Charon a écrit :
Un vrai cas d'école...
Quant à la politesse