8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut,

En faite, ma requête marchait jusqu'a y'a une heure (je n'y est même pas touché)...
j'utilise $statement = $connection->prepare("ma requete sql qui fonctionne");
le problème c'est que même dans Symfony -> doctrine, je ne vois même pas l’exécution de la requête, alors que depuis toujours je la voyait.

Je ne comprend pas, pourquoi quand je joue l'action de mon controller, celui ne me ressort même pas d'erreurs dans les log et n'execute même pas la requête (alors que ce midi encore je voyait la requête dans mon debug!).....

Cela vous est déjà arrivé ?

voila le code en entier :

$statement = $connection->prepare("ma requete"); 
            $statement->bindValue('dateFrom',$dateFrom->format('Y-m-d H:i:s'));
            $statement->bindValue('dateTo',$dateTo->format('Y-m-d H:i:s'));
            $statement->execute();
            $results = $statement->fetchAll();
            var_dump($dateFrom->format('Y-m-d H:i:s'));
            var_dump($dateTo->format('Y-m-d H:i:s'));die;
            foreach($results as $key => $value) {
}

Si je prend ma requête, que je copie colle dans mysql et que je la joue, ça marche!
Mais là... je vois bien mon var_dump en plus ! donc le "execute" et le fetchall sont lancés... mais results est vide....
Pour rappel... je n'y est pas touché depuis ce matin, et encore a midi cela fonctionné... donc je pense que c'est plus un problème symfony que de "code" technique...
HALTE !

j'ai trouvé..... JE NE SAIS PAS POURQUOI mais j'ai QUE des problème de date de merde entre les dates façons symfony, celle façon doctrine et son bundle sql extension et celle façons mysql server... enfin bref...

Tout marché bien mais maintenant je dois enlevé l'heure OMG !

$statement->bindValue('dateFrom',$dateFrom->format('Y-m-d H:i:s'));

devient
$statement->bindValue('dateFrom',$dateFrom->format('Y-m-d'));

mais depuis le début ça marche... je comprend pas .... Smiley bawling Smiley bawling
Meilleure solution