8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je suis nouvelle ici!
je travaille sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide pour surmonter une difficulté. en effet, sur mon site wordpress, n'importe quel autre page me ramène à la page d'accueil et j'arrive pas à gérer.
Merci de me répondre!
Salut et welcome !

Très compliqué de cerner ton problème, sans code, sans liens ça va être compliquer !
Sinon il faut que tu reprennes chaque pages dans ton back office et que tu regarde le "liens" sur lesquelles elles envoient....
Enfaite, tu es sur un template style "ONE PAGE" donc la solution serait de rediriger vers une ancre et non une page.

Ce qui complique la chose, c'est que je ne vois pas encore les ancres possible...
Deux choses :

Soit tu gère les liens coté Javascript (un peu complexe et chiant) soit tu (je sais pas comment) rajoute des ID à tes sections,

car tu as 11 sections, mais elles n'ont que des data attributes ex:

<section data-customizer-section-id="portum_repeatable_section" data-section="11" class="google-map-section">

ou encore
<section data-customizer-section-id="portum_repeatable_section" data-section="10">


Mais pas d'ID. les ancres (en anglais anchor) sont lié au ID
J'ai beau chercher dans la section en profondeur et malheureusement je ne vois toujours pas d'ID pour faire pointer l'url .....
merci je vais essayer ça mais ce qui m'intrigue plus c'est que j'avais déjà utiliser le même thème pour un autre site et je n'avais pas ce problème là