Bonjour, je débute en php, mysql et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre .
Je dois réaliser un suivi des recherches par internaute donc développer le script qui permet d’enregistrer dans la base toutes les recherches effectuées sur le site des villes par un internaute. Ensuite enregistrer que les recherches ayant donné un résultat.
Puis afficher en front-office, uniquement pour cet internaute, sa liste de recherche sous forme
de liens.
Les recherches sont stockées dans une table user_searchs comportant les champs
suivants :
– Id du user (user_id) dans la table user ;
– Id de la ville (ville_id) dans la table ville.
Mon code est le suivant :
<?php
$mysqli = new mysqli(‘localhost’, ‘root’, ‘’, ‘projet_internautes’);
$result = $mysqli->query(‘SELECT user_ville FROM user_searches’);
while ($row = $result->fetch_array())
{
var_dump($row);
}
$result->free();
$mysqli->close();
?>
Et en erreur il y a écrit : Parse error: syntax error, unexpected 'user_ville' (T_STRING) in C:\wamp64\www\phpi\phpi.php on line 4.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Je dois réaliser un suivi des recherches par internaute donc développer le script qui permet d’enregistrer dans la base toutes les recherches effectuées sur le site des villes par un internaute. Ensuite enregistrer que les recherches ayant donné un résultat.
Puis afficher en front-office, uniquement pour cet internaute, sa liste de recherche sous forme
de liens.
Les recherches sont stockées dans une table user_searchs comportant les champs
suivants :
– Id du user (user_id) dans la table user ;
– Id de la ville (ville_id) dans la table ville.
Mon code est le suivant :
<?php
$mysqli = new mysqli(‘localhost’, ‘root’, ‘’, ‘projet_internautes’);
$result = $mysqli->query(‘SELECT user_ville FROM user_searches’);
while ($row = $result->fetch_array())
{
var_dump($row);
}
$result->free();
$mysqli->close();
?>
Et en erreur il y a écrit : Parse error: syntax error, unexpected 'user_ville' (T_STRING) in C:\wamp64\www\phpi\phpi.php on line 4.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement