8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Je suis devant un problème. Smiley lol J'ai fait une page avec une galerie générée par view.

Pour avoir plusieurs mise en forme, j'ai créé 3 view : La première affiche la dernière actu en haut de la page d'une certaine manière, la deuxième 2 autres, et la troisième 3 autres. Smiley ravi Pour que ça marche j'ai demandé de prendre la première actu, de ne pas prendre la première et dans prendre que 2, et la troisième view, ne pas prendre les 3 premières...

Sur la troisième view j'ai créé un "pager" qui affiche page 1,2 page suivante, etc. Quand je clique sur la page 2, il m'affiche bien la page 2, mais en conservant dans le haut de la page les deux premières views. Smiley sweatdrop Vu que j'ai mis une règle qui affiche que 3 articles, sur la page deux il s'affiche que 3 articles alors je souhaiterai qu'il s'en affiche 6. Smiley rolleyes

(image qui ne veut pas s'insérer) Smiley biggol Smiley biggol 118Ko

Mon problème, j'aimerai avoir 3 mises en forme différentes pour les articles sur la première page. Est-ce que ce que j'ai fait est bon et qu'il manque quelques réglages ou que je dois faire autrement ?

Merci d'avance de vos lumières Smiley cligne Smiley biggol

J'ai posé mon problème sur le site de drupal.. L'image est présente, si vous voulez voir l'image
Modifié par blond1n (09 Mar 2018 - 11:43)
En posant ailleurs j'ai eu des réponses qui m'ont permis de résoudre ce problème.

Display suite.. .