Salut
J'utilise createNativeQuery() pour créer une requête sur mesure. Ma table sur laquelle je fais ma requête n'est pas une entité en soit, donc c'est pour cela que je passe par du sql natif et non l'entité direct via doctrine.
Du coup j'ai une requête sql que j'aimerais executer. voici l'exemple avec createNative :
rsm est bien le ResultSetMapping..
j'ai caché volontairement les bases + prefix + table, et également les blabla remplace les vraies valeurs.
Il faut savoir aussi que la requête, si je la prend tel quel et que je l'execute sur sql serveur, j'ai bien mes résultats ! j'ai 7 lignes, bien remplies...
par contre ici j'ai 7 arrays, mais vides.... tous...
malgré mon
donc quand je fais
Quelqu'un voit d'où cela peut venir ?
Merci!
Modifié par JENCAL (15 Feb 2018 - 17:25)
J'utilise createNativeQuery() pour créer une requête sur mesure. Ma table sur laquelle je fais ma requête n'est pas une entité en soit, donc c'est pour cela que je passe par du sql natif et non l'entité direct via doctrine.
Du coup j'ai une requête sql que j'aimerais executer. voici l'exemple avec createNative :
$query = $em->createNativeQuery("SELECT vs.[id_vol_stock], vs.[prix], vs.[Qte], v.[id_vol] FROM [BASE1].[prefix].[TABLE1] as vs
INNER JOIN [BASE1].[prefix].[TABLE2] as v ON vs.[id_vol_stock] = v.[id_vol_stock]
WHERE [AER_AD] = 'blabla'
AND [AER_AA] = 'blabla'
AND [AER_RD] = 'blabla'
AND [AER_RA] = 'blabla'
AND [id_marque] = 'blabla'
AND v.[date_dep] = '02/11/2001'
AND v.[date_arr] = '03/11/2001'", $rsm);
rsm est bien le ResultSetMapping..
j'ai caché volontairement les bases + prefix + table, et également les blabla remplace les vraies valeurs.
Il faut savoir aussi que la requête, si je la prend tel quel et que je l'execute sur sql serveur, j'ai bien mes résultats ! j'ai 7 lignes, bien remplies...
par contre ici j'ai 7 arrays, mais vides.... tous...
malgré mon
$d = $query->getResult();
donc quand je fais
var_dump($d);
j'ai ça en retour : array(0) { } array(0) { } array(0) { } array(0) { } array(0) { } array(0) { } array(0) { }
Quelqu'un voit d'où cela peut venir ?
Merci!
Modifié par JENCAL (15 Feb 2018 - 17:25)