Bonjour à tous,
J'essaye (en vain) d'écrire dans un fichier xml.
Voici le code que j'essaie d’exécuter qui me renvoie une erreur 500 dans la console...
Pour contextualiser un peu :
Je récupère la chaîne de string via ajax
J'ai donné une autorisation 777 à "dossier_contenant_le_fichier_a_écrire" et "mon_fichier.xml"
C'est un wordpress j'ai donc essayé de supprimer le fichier .htaccess et régénérer les permaliens mais rien n'y fait.
Ensuite pourquoi ayant mon site en HTTPS google me dit ça : "HTTP ERROR 500"
J'ai pu lire que OVH (vous connaissez donc l'hébergeur ) n'acceptait pas chmod 777 et qu'il prenait au max 755 mais cela ne marche pas non plus.
Si j'enlève
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée s'il vous plait car là je sèche.
Sinon pensez-vous que de mettre se fichier en cookie sur l'ordi du visiteur serait un peu trop...... bourrin ?
Modifié par Soxy95 (27 Jan 2018 - 17:10)
J'essaye (en vain) d'écrire dans un fichier xml.
Voici le code que j'essaie d’exécuter qui me renvoie une erreur 500 dans la console...
<?php
ob_start()
$txt_to_store = $_POST['adresses_txt']; // Je récupère en ajax avec un post
if(file_put_contents('dossier_contenant_le_fichier_a_écrire/mon_fichier.xml' , $txt_to_store) > 0){
echo 'Bien joué';
}else{
echo 'mal joué';
}
?>
Pour contextualiser un peu :
Je récupère la chaîne de string via ajax
J'ai donné une autorisation 777 à "dossier_contenant_le_fichier_a_écrire" et "mon_fichier.xml"
C'est un wordpress j'ai donc essayé de supprimer le fichier .htaccess et régénérer les permaliens mais rien n'y fait.
Ensuite pourquoi ayant mon site en HTTPS google me dit ça : "HTTP ERROR 500"
J'ai pu lire que OVH (vous connaissez donc l'hébergeur ) n'acceptait pas chmod 777 et qu'il prenait au max 755 mais cela ne marche pas non plus.
Si j'enlève
ob_start()
je n'ai pu l'erreur mais rien ne s'écrit dans le fichier. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée s'il vous plait car là je sèche.
Sinon pensez-vous que de mettre se fichier en cookie sur l'ordi du visiteur serait un peu trop...... bourrin ?
Modifié par Soxy95 (27 Jan 2018 - 17:10)