Kisitopremier 18 Jan 2018 à 12:13 Bonjour tous J'ai ce message d'erreur lorsque j’installe xamp. "The selected folder is not empty. please select a different folder" jai essayé de vider le repertoire mais le probléme persiste. pourriez vous m'aider.
niuxe Modérateur 19 Jan 2018 à 15:48 Pourquoi XAMP ? WAMP ou MAMP ne sont pas plus simple à mettre en place ?
JENCAL 19 Jan 2018 à 16:31 il est surement sur Linux nan ? Xamp linux Wamp Windows Mamp Mac Modifié par JENCAL (19 Jan 2018 - 16:32)
kustolovic Modérateur 19 Jan 2018 à 19:21 Nan, c'est LAMP linux. Xamp est une application qui gère l'installation des divers composant (comme MAMP, wampserver, etc.) mais qui tourne sur les 3 OS. Et sur Linux c'est quand même assez simple à mettre en place sans passer par ça.
Kisitopremier 22 Jan 2018 à 11:52 Oui je suis sur Windows sauf que je ne sais s'il y'a une compatibilité entre OCS Inventory et WAMP
JENCAL 22 Jan 2018 à 12:23 kustolovic a écrit :Nan, c'est LAMP linux. Xamp est une application qui gère l'installation des divers composant (comme MAMP, wampserver, etc.) mais qui tourne sur les 3 OS. Et sur Linux c'est quand même assez simple à mettre en place sans passer par ça. Merci et autant pour moi... grosse bêtise :s