8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans la programmation avec Vuetify et j'ai un problème. Dans le cadre de mon projet, j'ai décidé pour des problèmes de conceptions de programmer une application web en séparant le backend et le frontend et ces deux utilisent des technologies différentes. Le premier utilise Laravel (côté serveur) et le second utilise Vuetify (NodeJS) mais j'ai un problème lors de la communication des deux parties. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'il faut que j'écrive mes routes dans le fichier api.php avec une api passport que je devais intégrer dans mon côté serveur. Le second problème est le problème de CORS que le navigateur ne cèsse de m'indiquer. j'ai beau lire les tutoriels à ce sujet, mais en vain, je ne trouve pas un qui m'est dédié ainsi j'ai décidé de poser la question malgré que le temps m'est très court. Mais néanmoins j'ose croire que j'aurais une réponse favorable.


P.S: J'utilise Axios pour faire des requêtes ajax entres le client et le serveur.