8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, ça fait quelques jours que je bute sur un soucis d'insertion de données dans ma bdd. voici mon code :

	$connect = mysqli_connect ( 'mysql5-1' , '*****' , '******' , '*******');
	$ajout_db = "INSERT INTO info_snc VALUES ('','$id_snc_rattache','$lieu_immatriculation','$date_immatriculation','$rc','$frais_parution','$date_parution','$frais_cci','$frais_tgi','$code_etablissement','$date_activite','$annee_reference','$frais_gestion','$date_ag','$nom_banque','$agence','$date_cloture','$lieu_affectation','$montant_max','$agrement','$ols','$is'))"; 
	$resultat=mysqli_query ($connect,$ajout_db);
	$res = mysqli_query($connect, $ajout_db) or die("ERR SQL :<br/>" . $ajout_db . "<br />".mysqli_error());


J'ai testé la requête dans la console de phpmyadmin et voici l'erreur :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1

Quand je valide mon formulaire, voici l'erreur :
Warning: mysqli_error() expects exactly 1 parameter, 0 given in /home.1/i/s/o/isoluce/3w/www/app_investis/fonction.php on line 5566
ERR SQL :
INSERT INTO info_snc VALUES ('','2','saint denis','2018-01-18','674523190','39','2018-01-28','78','19','ABCD','2018-01-01','2018','157,03','2017-12-31','BRED','saint denis','2018-02-28','REU','195000','agrement','',''))

Mes variables passent bien, là je sèche complètement.

Si vous avez une idée, en vous remerciant.
Modifié par jlbard (28 Dec 2017 - 06:59)
Modérateur
Bonjour,

Dans la ligne "INSERT ..." il y a deux parenthèses fermantes à la fin (il ne devrait y en avoir qu'une).

Amicalement,