8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

je cherche un/des développeur/développeuse(s) ou programmeur/euse(s), principalement pour programmer en Php, dans l'objectif de créer les outils facilitant la modération d'un site web, sous licence LGPL, projet amateur (non professionnel).

Contactez moi par message privé.
Postez un message public pour toute(s) question(s).
Modifié par loisir (19 Nov 2017 - 19:35)
JENCAL a écrit :
Bonjour, c'est rémunéré ?

Si c'est non professionnel, c'est nécessairement non rémunéré… non ?
Smiley confus
Bonjour,

Vous pouvez prévoir de créer une demande de financement participatif (dons) en ligne sur un site web qui propose ce type de service comme contrepartie.
Puis faire connaître le projet.
Ce n'est pas rémunéré (pas d'employé).
Modifié par loisir (18 Nov 2017 - 21:08)
Zelena a écrit :

Si c'est non professionnel, c'est nécessairement non rémunéré… non ?
Smiley confus


Smiley sweatdrop possibilité de black non déclaré veut dire également non professionnel
Modifié par JENCAL (16 Nov 2017 - 13:58)
J'ai utilisé "non professionnel" pour dire "amateur", le contraire du mot professionnel, "personne pratiquant une activité sans en faire sa profession".
Modifié par loisir (16 Nov 2017 - 14:08)
Je demande de créer les outils facilitant la modération les plus simples possibles, en Php de préférence.
Après libre à vous de me proposer plus.
Modifié par loisir (19 Nov 2017 - 19:36)
L'esprit du site web se résume ainsi simple, facile, compatible téléphone mobile disposant d'un écran adapté, prêt pour la mise en production (le déploiement).
Modifié par loisir (16 Nov 2017 - 23:34)
Demande de financement participatif (dons) possible
Pas de possibilité non déclaré
Pas de rémunération (pas d'employé)
Modifié par loisir (18 Nov 2017 - 21:08)
Et du coup, si vous n'avez pas d'argent, pourquoi ne pas utiliser un WordPress ? (Question d'un amateur que je suis, entendons-nous bien...)
Et du coup, si vous n'avez pas d'argent, pourquoi ne pas utiliser un WordPress ? (Question d'un amateur que je suis, entendons-nous bien...)
Wordpress est adapté au blog, site e-commerce, site vitrine ou encore portfolio.

Le site web est un site web de rencontre.

Il existe sûrement des sites web de rencontre réutilisable.

L'objectif est de développer/programmer et en équipe.
Modifié par loisir (18 Nov 2017 - 21:19)
Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser un moteur de forum (pas un truc vieillissant comme phpBB, mais il y en a d'autres) ?
Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser un moteur de forum (pas un truc vieillissant comme phpBB, mais il y en a d'autres) ?
Wordpress et phpBB restent ce qu'ils sont et ne sont pas totalement adaptés.
S'inspirer de Wordpress, d'une extension Wordpress ou de phpBB, oui.
Intégrer du code source, si il est sous licence open source, le site web est aussi sous licence open source.
Modifié par loisir (19 Nov 2017 - 11:09)