8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

mon site s'affiche parfaitement sur tous les navigateurs suivant Chrome Firefox IE mais sur Opera, sur la page d'accueil (par exemple) le menu est décalé plus bas et les font-size ne sont pas appliqués correctement. Apparemment Opera prend la main et applique les réglages du navigateur et non mon css. Quelqu'un peut il me donner la solution pour que cela ne se passe pas ainsi et que mon site s'affiche de la même manière sur tous les navigateurs

site www.mz-immoluberon.com
merci à toutes et tous pour vos réponses
Bonjour,

En fait il y a aussi ce "bug" sur les autres navigateurs : le menu passe régulièrement par dessus le contenu texte du site, tout dépend de la largeur de l'écran.
Bonjour Olivier
en fait le menu est fixe mais je crois que je vais changer cela car la page d'accureil est court et donc pas de réelle nécessité d'avoir un header fixe
Administrateur
Bonjour,

Si par "Opéra", tu parles de Opéra Mini il faut savoir qu'il ne reconnaît tout simplement pas les déclarations @font-face (https://caniuse.com/#feat=fontface), ce qui explique souvent les grosses différences d'affichage.
Raphael a écrit :
Si par "Opéra", tu parles de Opéra Mini...

Ah oui, Opéra Mini..., de toute façon ce navigateur ne reconnait pas grand chose de récent...