8710 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
c'est pas compliquer.

ton panier c'est un tableau. Dans le tableau tu as forcement une case "type", pour savoir si c'est un fruit / legume/ autre...

suffit de rajouter, if fruit alors lien fruit.php pour chaque ligne du panier.
Modifié par JENCAL (31 Oct 2017 - 14:51)
J'ai pas de champs comme tu expliques. Juste une page légumes et fruits. Dans ma bdd, je classe pas type. Avec ton système ça serait simple.
Modifié par Tintin75 (31 Oct 2017 - 14:56)
donc je reviens sur mon premier post, on retrouve bien une erreur de conception.
Tu as bien différent type de produits.. il faut qu'il soit typer en base, comme en session.

Dans le cas contraire je sais pas trop...

moi mes lien qui me permette de faire "Etape précédente" son générer via $_SERVER['HTTP_REFERER']
Je vais passer le panier avec Bootstrap Modals, et le problème sera résolu.

Tu en dit quoi ?
Modifié par Tintin75 (31 Oct 2017 - 15:32)
JENCAL a écrit :
donc je reviens sur mon premier post, on retrouve bien une erreur de conception.
Tu as bien différent type de produits.. il faut qu'il soit typer en base, comme en session.

Dans le cas contraire je sais pas trop...

moi mes lien qui me permette de faire "Etape précédente" son générer via $_SERVER['HTTP_REFERER']


En gros dans ma bdd, il faut que je liste les pages du site pour les appeler via une commande ?
Fruits, Légumes, Jardin ...
Modifié par Tintin75 (31 Oct 2017 - 15:10)
Dans l'ordre, comment ça ce passe pour moi :

Dans ma BDD j'ai mes produit qui sont typer

Dans mon HTML au niveau de la restitution de produit, j'ai pour chaque produit son type du coup.

Je l'ajoute dans le panier comme les autres infos (libelle, quantité, etc..)

ensuite pour chaque ligne de panier j'ai un bouton "afficher les autres produits" et le liens et générer selon le type, si type A alors lien A, si TypeB alors lien B etc...
Meilleure solution
Pages :