Bonjour,
Sur mon site j'ai un champ téléphone.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des n° genre +1.78.88.89.79
J'ai un masque de saisie, qui me met les points après les 2 chiffres. Je viens de modifier mon code en imposant un 0 en premier chiffre du n° de téléphone. Ce qui donne 0, donc moins chance d'avoir le + vue que la case est déjà remplie.
J'ai un script en Javascript pour la mise en forme, qui fonctionne bien.
Ma question est la suivante, avez vous un autre moyen pour éviter ce genre de problème ?
Code en php ? 10 chiffres imposés avec des . tout les 2 chiffres pour lisibilité.
Le signe + arrive de temps en temps, ça doit venir du navigateur à mon avis. Champ pré rempli ça se fait automatiquement.
Merci de vos retours.
Bonne journée.
Modifié par Tintin75 (29 Sep 2017 - 08:58)
Sur mon site j'ai un champ téléphone.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des n° genre +1.78.88.89.79
J'ai un masque de saisie, qui me met les points après les 2 chiffres. Je viens de modifier mon code en imposant un 0 en premier chiffre du n° de téléphone. Ce qui donne 0, donc moins chance d'avoir le + vue que la case est déjà remplie.
J'ai un script en Javascript pour la mise en forme, qui fonctionne bien.
Ma question est la suivante, avez vous un autre moyen pour éviter ce genre de problème ?
Code en php ? 10 chiffres imposés avec des . tout les 2 chiffres pour lisibilité.
Le signe + arrive de temps en temps, ça doit venir du navigateur à mon avis. Champ pré rempli ça se fait automatiquement.
Merci de vos retours.
Bonne journée.
Modifié par Tintin75 (29 Sep 2017 - 08:58)