8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question..

Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que celle ci se mettent dans le formulaire que j'ai fait sur wordpress

Je dispose d’un fichier .php qui se compose :

<?php
 
$xml=simplexml_load_file("card2.xml") or die("Error: Cannot create object");
 
$numero = $xml->node->node[1]->node[2]->node[1]->node[0]->node[1]->attr[5]. "<br>" ;
 
$nom =$xml->node->node[2]->node[1]->node[1]->node[0]->node[0]->attr[5] .  "<br>";
 
$prenom =$xml->node->node[2]->node[1]->node[1]->node[0]->node[1]->attr[5] .  "<br>";
 
$date = $xml->node->node[2]->node[1]->node[1]->node[0]->node[2]->attr[5] .  "<br>";
 
?>


J’aimerai récupérer mes variables pour les insérer dans mon formulaire ( numero,nom,prenom et date )pour qu'il soit automatiquement inséré

<form action="monsite" " method="post">
<center>
    Nom: <input type="text" required="required" name="Nom" value="" />
 
    Prénom: <input type="text" required="required" name="Prenom" value="" /> <br> <br>
 
    Date de naissance: <input id="date" type="date" required="required" name="Date_de_naissance" value="" />
 
    Numéro de sécurité sociale: <input type="texte" required="required" name="Secu" minlength="15"" value=""  /> <br>
      
<br><li><label for="fichier">Envoyez votre photo</label>
 
        <input type="file" id="fichier" name="fichier">
 
        <input type="hidden" name="taille_max" value="10000"></li> <br>
 
    <input type="submit" name="Valider" value="Valider" />
</center>
</form>


J'ai fais un include de ma page php dans functions.php de mon theme. Mais quand je l'appel avec :
<?php $test = ‘functions.php’ ?>
 <a href="<?php echo($test); ?>"></a> 


Cela ne fonctionne pas...

J'ai parcouru plusieurs sujets pour m'aider mais je bloque

Avez vous une idée ?

Merci d’avance pour les réponses
Vue ce que je vois côté formulaire ça ne peut pas fonctionner. Il faut revoir les bases du php, à mon avis.
Je suis pas un pro wordpress
Mais pour récupérer des variables PHP dans un formulaire, soit tu construis ton formulaire en PHP soit tu fais un return que tu traites (parse?) par la suite.