Le mieux est d'effacer ou masquer le contenu de la modal et afficher ce que tu souhaites. De mon côté, je masque souvent. J'évite d'effacer. Je me dis souvent : autant le garder, ça peut servir un jour où l'autre (et la gestion est plus simple)
En regardant le code de la modal/popin, ça devrait être un truc comme * :
<!-- POPUP EBOOK -->
<div class="md-modal md-effect-1" id="modal-1">
<div class="md-content">
<h3>Download our ebook</h3>
<div>
<div class="message" id="form-messages-ebook"></div>
<div id="validationMessage"></div>
<form action="http://theboxpartnership.com/fanny/controleur/form-ebook.php" method="post" id="form-ebook">
<input type="text" value="" name="name_ebook" id="name_ebook" placeholder="Name *" required />
<input type="email" value="" name="email_ebook" id="email_ebook" placeholder="Email address *" required />
<input type="submit" value="Get my ebook" class="button" />
</form>
<button class="md-close">X</button>
</div>
<div class="hide">
<p>Your message has been sent. We will come back to you shortly.</p>
<button class="md-close">X</button>
</div>
</div>
</div>
.hide{
display:none;
}
$('#modal-1.md-show .md-content > div').toggleClass('hide');
Cela veut dire que lorsque l'utilisateur referme la popin, il faut faire le sens inverse (masquer le second div et afficher le form). Un truc comme ça normalement * :
$('#modal-1.md-show .md-content > div:eq(1) .md-close').on('click', function(e){
//setTimeout à mettre en place ???
$('#modal-1.md-show .md-content > div').toggleClass('hide');
e.preventefault();
});
Au passage, je préfère mettre e.preventDefault() à la fin des instructions. J'ai déjà vu des comportements inadéquates.
Pour ton souci de header, je regarderai ce matin en arrivant au bureau. Là je t'avoue je suis dans la phase de réveil et café
* code fait de tête je peux m'être trompé Modifié par niuxe (08 Aug 2017 - 08:10)