8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous / toutes

Voici mon gros soucis :

J'ai tenter de modifier le navigateur par défaut sous WAMP en modifiant une ligne du fichier wampmanager.conf (sans succès d'ailleurs, mais ça maintenant c'est pas le plus grave)

Le plus inquiétant, c'est que maintenant mes codes Php ne sont plus interprété, et je n'arrive même plus à acceder ni au localhost ni phpMyAdmin, j'ai ça qui s'ouvre :

upload/1497557478-45624-capture.jpg

Est-ce-que c'est le fait d'avoir modifier la ligne 7 (navigator = "C:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe") de ce fichier wampmanager.conf ?

S'il vous plait, une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour celles et ceux qui me sauverons la vie !
réinstaller WAMP ? j'y ai pensé, mais ça je pense que c'est la solution en dernier recours, non?
n'y en aurai-t-il pas une autre avant d'en arriver là?
Toujours prendre la solution la moins coûteuse en temps ...
Je ne connais pas WAMP, moi c'est MAMP
Rien n'interdit une petite recherche dans un moteur, comme :
wamp le fichier est introuvable
et on tombe sur ceci, entre autres...
http://forum.wampserver.com/read.php?1, 67786,67923

"Il se peut que le navigateur défini par défaut lors de l'installation soit invalide.

Vérifier dans le fichier wampmanager.conf la valeur de navigator.
Quitter puis relancer wamp après la modification."
Re-Bonjour,
Personne n'a une idée sur mon problème ??
Aidez moi s'il vous plait, je suis complètement coincé !!
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je travaille actuellement sur une application web en php, j'ai réalisé une modification dans une fonction et je veux retourner le résultat dans une autre fonction, mais à ma grande surprise ça ne marche pas.
J'ai constaté que dans la class ou se trouve ma fonction est dans plusieurs autre fichier avec le même nom, donc j'ai fais le copie coller de ma fonction dans tous ces fichiers sans retourner quelque chose mais toujours rien.
J'aimerai savoir si quelqu'un à une fois eu se problème et comment le résoudre ?
MasseDev a écrit :
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je travaille actuellement sur une application web en php, j'ai réalisé une modification dans une fonction et je veux retourner le résultat dans une autre fonction, mais à ma grande surprise ça ne marche pas.
J'ai constaté que dans la class ou se trouve ma fonction est dans plusieurs autre fichier avec le même nom, donc j'ai fais le copie coller de ma fonction dans tous ces fichiers sans retourner quelque chose mais toujours rien.
J'aimerai savoir si quelqu'un à une fois eu se problème et comment le résoudre ?


On comprend rien à ce que vous dites et vous vous greffez dans un fil déjà ouvert et qui n'a rien à voir avec votre problème..

Ouvrez votre propre fil et essayez d'exposer clairement votre problème.. Smiley smile
merci lionel_css3, c'est pas possible !!!! c'est déjà assez compliqué comme ça pour solutionner des problèmes !!!!! si y'en a qui n'ont rien compris au fonctionnement d'un forum, qu'ils restent chez eux !!!!!! même moi, j'aurai pas fais cette erreur !!!!!! bon, maintenant, j'espère que ça ne va pas empecher certaines personnes qui auraient eu des pistes à me suggérer de le faire, parce que là maintenant ça va être difficile de recentrer la discussion !! en tout cas, merci à toi Farang, je me penche sur ta réponse, et je reposte à nouveau, au moins (je l'espère) pour dire si c'est résolu ...
... je reposte à nouveau (en espérant que certains ne viendront pas polluer à nouveau ce sujet)
Donc, Farang, pour répondre : la valeur de navigator est la suivante : upload/1497633537-45624-capture.jpg
... et c'est une ancienne version Wamp sur laquelle je bosse depuis qques années (choses que j'ai oublié de préciser) Donc quand tu dis "il se peut que le navigateur défini par défaut lors de l'installation soit invalide" je ne comprend pas : moi par défaut, depuis que je l'ai installé, ça m'ouvrais les fichiers sous Opéra, donc ce navigateur par défaut n'était pas invalide (ou j'y comprend plus rien ! )
Mais bon, à la rigueur, ça, maintenant, cette histoire de navigateur, ça m'est égal, ce que je voudrais juste c'est accéder au localhost et à PhpMyAdmin, et c'est tout !!
Si d'autres ont une solution, je suis preneur bien sûr
Merci ...