Bonjour,
Je me bats depuis deux jours pour essayer de faire fonctionner ma page formulaire de contact.
Je sollicite vos lumières et merci par avance pour votre aide.
Voici mes codes HTML et ensuite PHP :
et la page "contact.php" :
Je me bats depuis deux jours pour essayer de faire fonctionner ma page formulaire de contact.
Je sollicite vos lumières et merci par avance pour votre aide.
Voici mes codes HTML et ensuite PHP :
<div id="form-main">
<div id="form-div">
<form method="post" action="contact.php">
<p class="name">
<input name="name" type="text" class="validate[required,custom[onlyLetter],length[0,100]] feedback-input" placeholder="Nom" id="name" />
</p>
<p class="email">
<input name="email" type="text" class="validate[required,custom[email]] feedback-input" id="email" placeholder="Email" />
</p>
<p class="text">
<textarea name="text" class="validate[required,length[6,300]] feedback-input" id="comment" placeholder="Message"></textarea>
</p>
<div class="submit">
<input type="submit" value="SEND" id="button-blue"/>
<div class="ease"></div>
</div>
</form>
</div>
et la page "contact.php" :
<?php
$adresse="jean.dupont@gmail.com.com";
$from="From: " . $_POST['name'] . " ". $_POST['email'] ."<". $_POST['comment'] . ">\r\n";
$from.="Reply-To: " . $_POST['name'] . " ". $_POST['email'] ."<". $_POST['comment'] . ">\r\n";
$from.="X-priority:3\r\n";
$texte="<html>";
$texte.= $_POST['texte'];
$texte.="</html>";
$from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
$from.="Content-Type: text/html";
if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from))
echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoyé ! Je vous répondrais rapidement. Merci!</h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir à l'accueil</a></center>" );
else
echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href="mailto:$adresse">classiquement</a>" );
?>