8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Depuis quelque mois j'utilise un framework pour rapidement développer mes thème wordPress pour ensuite les vendre sur themeforest. Le framework n'étant pas connu, j'ai décidé de partager avec tous le monde comment je développe les thème wordPress. Puis qu'après avoir créé mon premier thème j'ai rencontrer quelque difficulté sur themeforest à faire valider mon thème,le problème étais lié au framework mais si on ne vous le dit pas vous risquerai même d'abandonné tout.Alors j'ai décidé de créer tout sa en une formation.
Je lance donc bientôt ma formation wordPress dans laquelle je vous apprends comment créer facilement son thème wordPress puis le vendre sur themeforest ou tout autre Marketplace. Quand je dit facile je ne veut pas dire que vous ne devez avoir aucune connaissance en html,CSS et PHP.Si vous avez les base du html,du CSS et PHP, vous pourrai créer votre thème. Même si vous avez des connaissance très basique en PHP ,vous pourrez vous aussi créer facilement votre thème. Je vous montre dans la formation tout ce que vous devez faire.comment charger les fichier,mettre en place facilement les option dans votre thème,etc....
Je vous ferai découvrir le framework avec un constructeur (pas besoins de créer de template, tout est déjà créé,vous mettez juste en place votre design,vous pourrai toutefois créer de nouveau template aucune limite n'est imposée) génial que j'utilise pour développer des thème wordPress ultra rapidement et que je vends sur themeforest. La formation comporte 4 modules, je vous offre les 2 premiers modules et une partie du troisième module gratuitement. Je fournirai le lien des modules gratuit sur le forum. Soyez prêt à vendre prochainement votre thème sur themeforest. Si vous êtes intéressé n’hésiter pas à commenter mon post.
[
Modifié par noejoel1 (07 May 2017 - 17:45)
Bonjour, après de nombreuses recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de formation à ce sujet et j'aimerais devenir développeur wordpress. Comment puis-je accéder à votre formation complète? Merci pour votre réponse.