8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car me voila bloqué depuis des jours, pourtant au départ c'était un détail à mes yeux qui est entrain de me rendre "fous" depuis des jours.
Je vous explique
j'ai crée des fiches via custom type post. J'arrive à afficher les fiches sur les pages voulu. J'ai associé a ces fiches, wp-postratings. Conclusion, je peut donc noter chacune des fiches.
J'arrive donc à afficher toute les fiches, en orderby rand.
je désire les classer de la mieu noter à la moin bien noter, puis afficher également les non noté. c'est la mon pb.
J'arrive à afficher uniquement les notés. Même en essayant d'isoler les non noté je n'arrive pas via la meta-key ratings_average.
Donc pour résumer mon code acuel le voici:
<?php
$args = array(
'post_type'=> 'fiche',
'posts_per_page' => -1,
'orderby' => 'rand',
'order' => 'DESC'
);
$wp_query = new WP_Query( $args );
while ( $wp_query->have_posts() ) :
$wp_query->the_post(); ?>
[le code]
<?php endwhile;

wp_reset_query();
?>

et voila ma modificiation
'orderby' => 'meta_value_num',
'meta_key' => 'ratings_average'
donc sa n'affiche que les noter, mais je voudrais enfaite
Selectionner toute les 'fiche'
regarde si ya la meta_key ratings_average, si elle existe tu classe du + grand au + petit si elle n'existe pas tu affiche aléatoire.

je vous remercie me voila bloqué depuis 72heures!!
Bon j'ai trouvé une méthode pas très catholique, si jamais une personne peut m'aider à le coder proprement.
Dans un 1er temps je fait un query compare si meta-key existe tu les classe du + grand au + petit
et j'ai copié/coller la même boucle sur la même page si meta-key not exists tu les classe en rand.
donc mnt si une personne veut m'aider à faire le code proprement Smiley cligne mais la sa fonctionne.

Je cherche une personne pouvant "m'aider" non pas pour coder, mais pour critiquer et faire des améliorations sur mon nouveau blog je suis preneur.
J'aime la critique donc contacter moi Smiley cligne merci