Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières svp sur une requête dont il faut que j'intègre une condition :
Il faut que je rajoute "Si au moins un champ verify est égal à 0".
Simple à dire, mais à faire ...
En fait je recherche le nom des tables suivant certains critères, il y a deux requêtes possibles pour obtenir le même résultat, je vous laisse donc le choix pour ajouter la condition (Si au moins un champ verify est égal à 0)
pour comprendre voici un exemple de table dans la bdd:
Nom de la table : link_url1
-------------------
id | verify |
-------------------
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 1 |
3 | 0 |
1ère requête possible, qui cherche si les tables ont la colonne verify auquel il faudra rajouter la fameuse condition (si verify = 0 de la table TABLE_NAME)
2ème requête possible, qui recherche les tables commençants par link_ auquel il faudra rajouter la fameuse condition (si verify = 0 de la table TABLE_NAME)
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai besoin de vos lumières svp sur une requête dont il faut que j'intègre une condition :
Il faut que je rajoute "Si au moins un champ verify est égal à 0".
Simple à dire, mais à faire ...
En fait je recherche le nom des tables suivant certains critères, il y a deux requêtes possibles pour obtenir le même résultat, je vous laisse donc le choix pour ajouter la condition (Si au moins un champ verify est égal à 0)
pour comprendre voici un exemple de table dans la bdd:
Nom de la table : link_url1
-------------------
id | verify |
-------------------
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 1 |
3 | 0 |
1ère requête possible, qui cherche si les tables ont la colonne verify auquel il faudra rajouter la fameuse condition (si verify = 0 de la table TABLE_NAME)
SELECT TABLE_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE COLUMN_NAME LIKE 'verify'
2ème requête possible, qui recherche les tables commençants par link_ auquel il faudra rajouter la fameuse condition (si verify = 0 de la table TABLE_NAME)
SELECT TABLE_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES WHERE TABLE_NAME LIKE 'link_%'
Merci d'avance pour vos réponses !