8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Voilà, j'ai fait il y a quelques année un petit CMS pour un client, ce CMS utilise CKeditor comme outil afin que mon client puisse créer son contenu.
Ce client est très attaché à la liberté de création que lui offre ckeditor.
Il est largement venu le temps de refaire son site en utilisant des outils modernes, dont forcement le responsive design.
Jusqu'à présent, je propose à mes clients des pages gabarits qu'ils peuvent remplir, style un titre, un chapeau, un texte, une photo, ou titre, chapeau, texte, slider photo, etc...
Mais mon client ne se satisfait pas de ce genre de solution et souhaite la même liberté qu'il à toujours eu.
En fait j'aurais besoin d'un outil style ckeditor mais qui sait gérer le responsive design.
Dans l'idéal open source, mais je suis prêt à mettre la main à la poche si nécessaire.

Merci de votre aide.
Administrateur
On peut faire du responsive avec ckeditor, ce n'est qu'un éditeur comme un autre. Tout dépend ensuite des feuilles de style appliquées à l'ensemble du site et de ce que l'on permet dans l'éditeur. Sinon il existe d'autres équivalents, mais tout demande du temps en configuration. J'aime bien medium-editor disponible sur github.