8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Bonjour,

je ne suis pas un partisan du thème customizer de Wordrpess mais j'avais besoin de l’utiliser temporairement.

En local (avec Wamp), il me crache un message

Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu

Cette page a une stratégie de sécurité de contenu qui l’empêche d’être chargée de cette façon.

Firefox a empêché le chargement de cette page de cette manière car sa stratégie de sécurité de contenu ne le permet pas.


j'ai trouvé en cherchant sur le web que cela avait rapport au "mixed contents",
en tapant about:config dans Firefox et en cherchant 'mixed' je trouve les lignes visibles dans l'image jointe dont j'ai changé les valeurs dans tous les sens et rien n'y fait, c'est hyper pénible...

Quelqu'un ici a t-il eu ce problème?

Je m'inquiète un peu du 'ramollissement' du forum Wordpress wpfr depuis sa refonte, il n'y a plus que des débutants qui posent des questions du style "mon site Wordpress ne s'affiche pas" et plus grand monde pour répondre aux questions un peu pointues.

upload/1489073068-40948-mixed.jpg
Modifié par lionel_css3 (09 Mar 2017 - 16:29)
moogliBZH a écrit :
salut,

il y a quoi dans la console développeur ?.


@+


et bien je sais pas trop, à foid.

Mais le problème se produit dans tous les cas, en local, avec wamp, même avec les thèmes fournis par Wordpress, alors je ne pensais pas à mettre en cause mon code, à priori...
Modérateur
Salut,

Je viens de tester et mon Wordpress local lancé avec Wamp et tout marche bien sur FF...
Essais de réinstaller Wordpress sans rien je ne pense pas que ca vienne de lui...

WAMP 3.0.6
FF 52 (et 45)
WordPress 4.7.3
ça me le fait avec TOUS les Wordpress...

j'ai le wamp en version 2.5, je ne pense pas que ça puisse venir de là non plus
Zelena a écrit :
Alors je suis du même avis que _laurent : désinstallation, nettoyage, réinstallation...

Smiley sweatdrop


oui, mais désinstallation, et nettoyage, de quoi?