8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Je suis nouveau sur le forum donc avant de commencer : bonjour tout le monde Smiley smile
je voudrais créer un comparateur de prix comme un projet de fin d’études mais je n'arrive pas vraiment savoir comment me lance dans cette expérience donc si je peux avoir un peu d'aide via votre forum , je serais vraiment comptent Smiley smile .
Mon projet consiste la réalisation d’une application web qui permet l’implémentation des tâches suivante :
- Gestion des comptes (acheteurs et vendeurs)
- Gestion des catégories
- Gestion des produits
- Gestion des commandes
- Gestion du contact
- Gestion des publicités
? Lors de l’inscription, le vendeur qui est la personne qui représente la société, saisi les différentes informations qui permettra par la suite à l’administrateur de juger la légitimité de cette société.
? Une fois la société validée (par l’administrateur), son représentant aura la possibilité d'ajouter des produits et les envoyer pour qu’elles soient confirmées par l'administrateur.
? N’importe quel internaute peut consulter tous les produits mais ne peut pas passer une commande qu’après une inscription comme un acheteur.

Merci d'avance
Salut,

Bah, tu as intérêt a posséder un bon niveau en programmation, vue le projet ...
Modérateur
Bonjour,

Projet ambitieux, tous mes vœux de réussite.

A mon sens il vous faudra une bétonnière de Php couplée à un silo de base de données, quelques litres de Html et une pincée de Css pour enjoliver le tout. Vous installerez vos équipement au cœur de la zone industrielle de votre hébergeur et vous assurez que tous les moyens sont mis en œuvre afin que la circulation des flux soit ininterrompue et ce, même aux heures de pointe afin que l'ensemble de vos collaborateurs ne voit son chemin entravé par un embouteillage.

Mais quelle est votre question en fait ? Smiley rolleyes
bonjour,
je suis désolé pour le retard Smiley decu
merci Tintin75 et Greg_Lumiere pour vos réponses Smiley smile
J'ai besoin de votre avis concernant les taches et les technologies : quel framework le plus favorable!! je veux travailler avec le framework Laravel donnez votre avis svp!!
quelque liens utiles pour des formations avancées de php et mysql......
je vous remerciez infiniment