Bonjour,
Je tente de faire évoluer le script d'un forum qui tourne jusqu'à php 5.6, mais pas 7 parce qu'il utilise mysql_.
Je viens de remplacer les quelques 500 mysql_ en mysqli_:
- Mysql_close
- Mysql_connect
- mysqli_result (Ajouté la fonction mysql_result)
- mysql_query vers mysqli_query($db, ...
- mysql_numrows vers mysqli_num_rows
- mysql_insert_id vers mysqli_insert_id
Mes connexions à la base de données semblent bien se passer mais le script ne tourne plus sur (php5): page blanche.
Le script est à un niveau trop élevé pour moi, bourré d'includes et je ne parviens à voir où il coïnce (pas de message d'erreurs, j'ai essayé l'utilisation d'echo de variables).
Ma question est la suivante: en passant à mysqli_, y a -t-il d'autre fonctions à modifier que celles évoquées ci-dessus?
Merci,
Pierre
Je tente de faire évoluer le script d'un forum qui tourne jusqu'à php 5.6, mais pas 7 parce qu'il utilise mysql_.
Je viens de remplacer les quelques 500 mysql_ en mysqli_:
- Mysql_close
- Mysql_connect
- mysqli_result (Ajouté la fonction mysql_result)
- mysql_query vers mysqli_query($db, ...
- mysql_numrows vers mysqli_num_rows
- mysql_insert_id vers mysqli_insert_id
Mes connexions à la base de données semblent bien se passer mais le script ne tourne plus sur (php5): page blanche.
Le script est à un niveau trop élevé pour moi, bourré d'includes et je ne parviens à voir où il coïnce (pas de message d'erreurs, j'ai essayé l'utilisation d'echo de variables).
Ma question est la suivante: en passant à mysqli_, y a -t-il d'autre fonctions à modifier que celles évoquées ci-dessus?
Merci,
Pierre