8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un exercice pour la formation que je suis à distance, je construis un site vitrine.
C'est un site propulsé par wordpress avec le thème DIVI.
Pour voir l'état des travaux actuels : www.cefii-developpements.fr/regis500/mamaisonmonjardin
Jusqu'ici je me suis débrouillé seul mais là je suis coincé. Dans la page mon jardin (menu/mon jardin),
il m'est demandé de faire apparaître des articles. J'ai créé des articles dans l'administration/Articles, mais je n'arrive pas à les faire monter dans cette page (jardin) automatiquement. J'ai d'autres soucis mais c'est celui-ci qui est capital et si un ou des internautes que je ne remercierai jamais assez, m'apportait un début de solution, je pourrai je crois y adapter ma mise en forme.
Un jour, peut-être, je pourrai avec plus d'expérience, à mon tour apporter modestement mon aide à d'autres.
Régis.
Regarde WP_Query.

Il faut faire une boucle comme indiqué au niveau de "Standard Loop". Au niveau des arguments de WP_Query, tu peux juste laisser vide car ce sont les derniers articles qui devraient être retournés par défaut :

$the_query = new WP_Query();