the_penguin 13 Oct 2005 à 18:35 bonjour, je voudrais savoir si on peut cumuler, dans une adresse url, une ancre et la méthode get. si oui, quel sens faut-il adopter? celui-ci :<a href="page.php?id=1#ancre">lien</a> ou celui-là :<a href="page.php#ancre?id=1">lien</a> merci
QuentinC 13 Oct 2005 à 18:49 Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre ta question sur php et les standards. Ton sujet risque d'être fermé d'ici peu. Pour ta question, pe pense plutôt que c'est page.php?var1=val1&var2=val2#ancre mais je ne me suis pas vraiment posé la question.
Christian Le Bouler 13 Oct 2005 à 19:36 Salut, ça ne pose pas de problème, Mais de mémoire le résultat peut être assez désagréable avec IE. On voit le processus en deux temps : ouverture de la page?id=val puis déplacement sur #ancre. Modifié par clb56 (13 Oct 2005 - 19:37)
djfeat 13 Oct 2005 à 22:44 Clairement c'est la 1re solution qui est la bonne. [et tout aussi clairement la question est bien en rapport avec les standards puisque la syntaxe des URI est un standard de base du web]