Bonjour,
Le menu principal du projet dont je m'occupe est constitué de dix menus générés en utilisant la rubrique "Apparence » Menu" de l'admin.
Dans mon fichier functions.php j'ai donc ceci :
Chaque menu correspond à 1 élément principal de mon menu général (avec des sous-éléments qui s'affichent en-dessous).
Je ne rentre pas plus dans les détails, cela n'a pas énormément d'importance pour ce que je recherche.
Je souhaiterais pouvoir récupérer l'id (menu-1, menu-2,..) du menu qui a été utilisé pour arriver sur une des pages. Par exemple, je clique dans le menu "menu-3" sur un des sous-éléments et je veux pourvoir récupérer sur la page qui s'affiche "menu-3" (côté serveur, pas en JavaScript).
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais merci d'avance pour votre coup de pouce
Modifié par jojaba (20 Jul 2016 - 14:20)
Le menu principal du projet dont je m'occupe est constitué de dix menus générés en utilisant la rubrique "Apparence » Menu" de l'admin.
Dans mon fichier functions.php j'ai donc ceci :
register_nav_menus( array(
'menu-1' => __('Menu « 1 »'),
'menu-2' => __('Menu « 2 »'),
'menu-3' => __('Menu « 3 »'),
'menu-4' => __('Menu « 4 »'),
'menu-5' => __('Menu « 5 »'),
'menu-6' => __('Menu « 6 »'),
'menu-7' => __('Menu « 7 »'),
'menu-8' => __('Menu « 8 »'),
'menu-9' => __('Menu « 9 »'),
'menu-10' => __('Menu « 10 »')
) );
Chaque menu correspond à 1 élément principal de mon menu général (avec des sous-éléments qui s'affichent en-dessous).
Menu 1 | Menu 2 | Menu 3 |...
Je ne rentre pas plus dans les détails, cela n'a pas énormément d'importance pour ce que je recherche.
Je souhaiterais pouvoir récupérer l'id (menu-1, menu-2,..) du menu qui a été utilisé pour arriver sur une des pages. Par exemple, je clique dans le menu "menu-3" sur un des sous-éléments et je veux pourvoir récupérer sur la page qui s'affiche "menu-3" (côté serveur, pas en JavaScript).
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais merci d'avance pour votre coup de pouce
Modifié par jojaba (20 Jul 2016 - 14:20)