8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour tout le monde,

Je suis dans l'impasse, j'ai créé une page avec view qui recense des articles, lorsque je mets le champ body en coupé ou résumé, il n'aime pas les div et ne m'affiche que les premiers éléments qui ne sont pas divé. Un peu embêtant pour la mise en forme de mon article. Smiley murf

- quelqu'un serait me dire comment faire pour que ça marche avec mes div ? Smiley biggrin
- D'ailleurs je ne suis pas capable non-plus de lié mon texte au contenu, alors que pour les images oui.. Je n'arrive pas à trouver la solution. Si quelqu'un sait, je veux bien la réponse. Smiley cligne
Mon problème n'est pas résolu mais j'avance en testant des trucs qui fonctionnent bizarement. . Smiley sweatdrop Smiley ravi

Dans les options de mon champ "body", j'ai "rewrite results", j'ai coché "strip HTML tags", dans cette zone il y a "Preserve certain tags" ou j'ai pu mettre "<h2><span><div><p><br>". Il me garde mes styles. Smiley murf

Smiley biggol Smiley biggol lorsque je rajoute <strong> dans les "Preserve certain tags", il me fait apparaitre la graisse sur un texte et me vire le texte pour un autre ? ? Smiley biggol et quand je vire le strong sur le texte qui a disparu à cause du strong, il réapparait Smiley lol

Smiley lol ha oui aussi, je fais apparaitre mon texte en mode résumé. Si je mets 500, rien n'apparait, 600, quelques lignes apparaissent pour certains, 750 toutes mes views affichent du texte ! Smiley lol

Bonjour l'instabilité !

Je suis toujours preneur de réflexion en tout genre. . sauf de changer de cms ! Smiley langue Smiley lol
Modifié par blond1n (22 Jun 2016 - 20:49)
Le module "Smart Trim" à réglé mon problème pour les bug de longueurs de texte.. Smiley smile

Et pour lier mon texte à mon contenu, il a fallut rajouter un champ chemin, puis réécrire le chemin lié à mon texte " Output this field as a link " en choisissant Smiley path qui est le pattern du champ chemin rajouté précédemment. Smiley cligne

ça fonctionne sur le site en ligne Smiley ravi , sur le site en local, ça double la base de mon site : monsite/monsite/acutalites/article1 et ne trouve pas la page par conséquence.. Smiley confus

Merci à Qazema . . Smiley biggrin