8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème que je ne cerne pas. . Sur ma page d'accueil j'ai une zone qui est hors <body> tout en bas, sous le footer, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.. normal il n'est pas dans <body> Smiley lol Sur les autres pages je n'ai pas ce problème. . Smiley biggol

Quelqu'un pourrait me donner des conseils ou des idées de recherches ?
Modifié par blond1n (01 Jun 2016 - 16:56)
ton site est testable en ligne ? Smiley smile

(ceci dit je vois pas le rapport direct avec le titre et la position du sujet... bien que j'imagine que tous est générer via Drupal 7)
Modifié par JENCAL (01 Jun 2016 - 17:52)
nan. . j'ai utilisé panel pour faire ma structure de la page d'accueil. Je ne sais pas si c'est ça qui fou le bazar. J'ai essayé sans, idem..

Ben c'est comme tu dis Drupal 7 le cms utilisé .. voila pourquoi le titre, je ne voyais pas trop quoi mettre.
Modifié par blond1n (01 Jun 2016 - 17:58)
Hello,

As-tu regardé du coté des templates de ton thème? Il est possible de surchargé le template de base pour la page d'accueil (front).
Je ne sais pas ce que tu entends par surcharger le template. Smiley murf

J'ai rajouté une zone dans le template "gratis" pour pouvoir avoir plus de flexibilité.. Lorsque je la supprime via firebug, la zone gris disparait avec.. Il doit y avoir un conflit quelque part, mais où ? je vais regarder pour voir si je trouve quelque chose. . Je suis preneur de toutes infos. Smiley cligne
Je viens de trouver.. . Smiley lol

J'avais mis un "content:"";" en :after sur une div. Ma div content:after avait une position relative, ce qui à fait buger, et répliqué la hauteur de ma div sous le footer.. Pourquoi pourquoi ? ? Smiley murf j'ai mis en absolu, c'est bon, tout est bon. .