8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, Bonsoir,

Voilà mon problème est dans le sujet, je suis chez Gandi, j'ai renouvelé mon nom de domaine
ainsi que le Simple Hosting.

Je pense avoir mi mes fichier au bon endroit dans FileZilla - vhosts - .ws -
htdocs et j'ai mi mes fichier a cette endroit.

Maintenant quand je tape mon adresse www.erustici.com sa affiche le message
Error 404 Vhost unknown...

Je suis dans le néant, je sais pas si c'est des paramètre dans le site ou dans filezilla :S

Je vous remercies de m'aider Smiley smile
"Je m'appelle Enzo Rustici et suis âgé de 21 ans. J'ai été accepté à l'école EMSTI NextAdvance pour un BTS Développeur de Logiciel en contrat professionnel (alternance de 12 mois). Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir faire mes études et obtenir mon diplôme. Etant passionné par le dessin depuis tout jeune, j'ai pu être accepté au lycée Eugène Hénaff pour un CAP Signalétique Enseigne & Décor après avoir eu mon Brevet des collèges. J'ai pu continuer au lycée Eugène Hénaff en faisant un BMA - Brevet des Métiers d'Art à la suite de l'obtention du CAP. J'ai choisi l'infographie dans cette école, étant une personne créative et passionnée par tout ce qui touche au visuel. La première fois que j'ai découvert le métier du Développeur Web, s'était lors d’un de mes stages effectué dans une entreprise pour le lycée, j'ai tout de suite prits conscience que s’était la suite logique pour moi de mettre a disposition d’une entreprise mes connaissances d'infographiste dans le métier du Web. A la suite du BMA, j'ai fait une formation chez la 3W Academy, ou j'ai pu apprendre le métier du développeur/intégrateur Web. Je suis passionné par le Web en général, avec une petite préférence pour l'intégration Front-End, compte tenu du parcours que j’ai suivi."

Attention à l'orthographe dans un cv !
Modifié par pictural (30 May 2016 - 02:22)
Merci pour m'avoir fais montré les fautes dans mon texte ! Pourtant je l'ai fais corrigé par une personne mais elle c'est trompé aussi :S

Merci pour la loupe Smiley lol

J'ai un autre petit problème, le flavicon ne s'applique pas a toute mes pages pourtant il apparait sur la page contact Smiley ohwell pourtant j'ai bien mi le code dans chaque page