Bonjour,
J'ai un script php qui récupère les 2 dernières infos enregistrées dans un agenda Google.
Tout fonctionne bien mais ces 2 infos s'affichent dans 2 div identiques à la suite (des rectangles colorés).
Afin de gagner de la place sur ma page, je souhaiterais afficher les 2 infos dans une seule et même div, sous forme de liste par exemple, ou de tableau, je verrai.
Je n'arrive pas à trouver dans mon script, ci-dessous, où intervenir.
Si je modifie le dernier if en passant l'indice à $==1 cela m'affiche seulement la dernière info.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer où je peux intervenir dans ce script pour arriver à ce que je souhaite ?
Un grand merci par avance.
Evelyne31
J'ai un script php qui récupère les 2 dernières infos enregistrées dans un agenda Google.
Tout fonctionne bien mais ces 2 infos s'affichent dans 2 div identiques à la suite (des rectangles colorés).
Afin de gagner de la place sur ma page, je souhaiterais afficher les 2 infos dans une seule et même div, sous forme de liste par exemple, ou de tableau, je verrai.
Je n'arrive pas à trouver dans mon script, ci-dessous, où intervenir.
Si je modifie le dernier if en passant l'indice à $==1 cela m'affiche seulement la dernière info.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer où je peux intervenir dans ce script pour arriver à ce que je souhaite ?
Un grand merci par avance.
Evelyne31
while(true) {
$i=0;
foreach ($events->getItems() as $event) {
$i=$i+1;
//Contenu d'un événement
if($i==1){
echo "<h2>Prochaines manifestations : </h2>";
}
?>
<div id="event" style="margin-left:300px;">
<h3><?php echo $event->getSummary(); ?></h3>
<h4><?php
$start = $event->start->dateTime;
if (empty($start)) {
$start = $event->start->date;
}
setlocale (LC_TIME, 'fr_FR.utf8', 'fra', 'fr', 'fr_FR', 'fr_FR.ISO8859-1');
echo $date = strftime("%A %d %B %Y", strtotime($start)); //Output la date en fran?§ais
?> </h4>
<p><?php echo $event->getDescription(); ?></p>
</div>
<?php
if($i==2){ //Afin de ne récupérer que deux events
break;
}